Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Archives
19 septembre 2009

Première visite du CSG à Kourou

.100_5432Depuis très longtemps on souhaitait le voir. Je me rappelle du premier vol d'Ariane ( en 79 je crois). Mon grand père était encore là! Il n'en revenait pas ... Impressionnant. On attend le prochain décollage car il y a possibilité d'être assez prêt ce jour là. On peut même être dans le centre de contrôle!! Véga ( le plus petit lanceur européen) doit décoller à la fin du mois de septembre. ( 30 m de haut sans les charges utiles ( satellites))

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir :o) <br /> <br /> Est ce vous pourriez developper plus encore votre visite ? Avide de voyage, le destin m'a fait alunir sur votre blog :o) <br /> Merci :o)
UN OEIL SUR LA GUYANE
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Derniers commentaires
Publicité