Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Archives
13 septembre 2009

le parc animalier de Guyane

100_5331

Ce parc recueille des animaux blessés. Après quelques soins ils sont relachés. C'est notre première rencontre avec l'anaconda mythique, les aras sont superbes mais très bruyants. Nous avons vu de drôles d'animaux comme les tapirs, les coatis, les tamarins, les paresseux, les tamandulas et autres. Tous ne sont pas en photo car à travers les grillages ce n'est pas toujours réussi!!

100_5340

le tapir

100_5345

le coati

100_5346

l'attele ou singe araignée

100_5354

un aigle

100_5358

un autre aigle ( un vrai regard de tueur)

100_5359

des perruches ( lointaines cousines)

100_5350

la tortue terrestre

100_5324

le caïman

 

et beaucoup d'autres comme le puma, le jaguar, l'ocelot, le chat marguier , le pécari...

Vous aurez bientôt les photos...

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord bonne année .<br /> Aujourd'hui il fait froid , le sol est tout gelé ,c'est magnifique (ça doit vous manquez).<br /> Moi ça va , ma sixième se passe super bien; j'ai 16,90 de moyenne au 1er trimestre. J'ai tout retenu de ce que tu m'as enseigné .<br /> Bisous à vous 2 et à très bientôt .<br /> <br /> Mémé Juju à Pépé Dodu !!!
UN OEIL SUR LA GUYANE
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Derniers commentaires
Publicité