Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Archives
29 août 2009

enménagement

Après 2 semaines à Cayenne nous avons trouvé une maison à louer. Elle est assez grande (pour 2 et même pour recevoir) il y a un petit terrain et les alentours sont arborés, palmiers, bananiers, goyavier, bougainvillier, frangipanier...

100_5211

100_5210

100_5208

100_5233      vue du côté

 

                                        100_5245         mes visiteurs du matin     100_5250

 

100_5253 nous voilà chez nous pour quelque temps et on commence par prendre le                                                                                                            bon côté.....

 

100_5363                    100_5365          

frangipanier bougainvillier

         100_5366                    100_5411

                    quiscalis bananier ( en fait des bacoves)

 100_5370 et les 1ères plantations de Gilles  (ananas trop bons ici) et un cactus

Publicité
Commentaires
A
Vous avez de la chance que les fromages poussent sur les arbres, je voudrais l'intérieur de la maison (commentaire papy) <br /> Belle promenade en forêt, vie agréable je pense, avec le soleil bien sur. Une photo de votre nouvelle voiture serait bien.(commentaire mamy)<br /> <br /> Super blog (commentaire aline) <br /> <br /> BISOUS DE TOUS LES 3.
R
Et les tomates elles sont où....???<br /> En bon Perruche as-tu des graines de citrouilles....comme notre grand-père....!!!<br /> çà va sûrement venir....!!!<br /> Bises à vous deux<br /> Merci pour les photos c'est super...;<br /> Renée
F
Je fais mes valises et j'arrive !!!
UN OEIL SUR LA GUYANE
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Derniers commentaires
Publicité