Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Archives
21 août 2009

ça y est !! on y est !!!

Depuis le temps que ça nous nous titillait, nous avons fait le pas! On nous avait prévenu du dépaysement par rapport à notre Auvergne et notre petit village de La Guillermie

tout d'abord le départ à l'aéroport d'orly; n'ayant jamais pris l'avion on était un peu stressés on ne voulait surtout pas se tromper; mais tout compte fait c'est facile et bien indiqué et comme on arrive 3h avant .....

                      100_5184                    100_5185

jusque là tout allait bien.

ensuite nous embarquons et là quand on passe de l'autre côté de la porte on se dit "ça y est c'est parti cette fois"  et on s'installe à nos places et là on attend le décollage car on a tellement entendu de choses.....  et puis les moteurs se mettent en route, on est toujours à l'arrêt mais on entend les moteurs à toute puissance et hop on roule et quelques secondes après on décolle c'est super et on voit le paysage de plus en plus haut c'est super je suis restée un bon moment au hublot comme une gamine.... et puis on regarde la télé, on mange, on boit, on dort un peu et on arrive et là je ne sais plus qui m'avait dit"à l'atterrissage ça bouche les oreilles ça fait mal au tympans mâche du chewing gum... et c'est ce que je me suis forcée à faire car je n'en mange jamais et là la cata mon pivot est parti....

je suis arrivée à cayenne avec ma dent dans mon sac à main et je n'ai même pas eu les oreilles bouchées !!!!


Publicité
Commentaires
M
nous avons visite la Guyane avec plaisir , ses animaux ,ses plages,vu nos neveux dans leur environnement depuis le coin de la cheminée normande cela nous a réchauffé
L
le père est ravi de voir ses paysages merveilleux, ces animaux de toutes les couleurs et nous aussi. Le cochon d'inde de 90KG nous a impressionné plus que le caïman LOL. Tu portais une belle robe dans ton fauteuil. Le carnaval vaut le coup d'être vu pour toutes ces femmes magnifiques(le père). Depuis 7 mois que vous êtes là bas vous avez vu beaucoup de choses (la mère).
UN OEIL SUR LA GUYANE
Publicité
UN OEIL SUR LA GUYANE
Derniers commentaires
Publicité